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Et si l'enfer n'était pas loin ?!....
 
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 Critiques et avis a propos de la prochaine extesion.

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TheProtector
Mi-Ange / Mi-Démon
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TheProtector


Masculin
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Date d'inscription : 31/07/2007

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MessageSujet: Critiques et avis a propos de la prochaine extesion.   Critiques et avis a propos de la prochaine extesion. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:28

Voila, je me permet de donner mon point de vue sur quelques propositions données sur le forum officiel du jeu au sujet de la prochaine extension, l'ile d'Otomai. Biensur, j'attends vos avis, accords ou desaccords avec moi, après tout je n'ai pas raison sur tout ^^

Citation :
Nouveau système d'oubli de sorts



Sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité d'accéder à des
donjons qui leur permettront d'oublier tous les niveaux d'un sort
gratuitement (la seule condition nécessaire sera de finir le donjon
vivant !).

Plus le niveau du joueur sera important, plus il devra s'aventurer
dans des donjons difficiles pour oublier les niveaux d'un sort.
Très bonne initiative à mon gout.
Citation :
Nouveau système de réinitialisation des caractéristiques



Toujours sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité de
réinitialiser leurs caractéristiques en s'aventurant dans des donjons
adaptés à leur niveau, et en accomplissant des quêtes annexes.

Les joueurs auront la possibilité de réinitialiser les caractéristiques de leur personnage de deux façons :


  • Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.
  • Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.



Les caractéristiques ne pourront pas être réinitialisés individuellement.

Les joueurs pourront réinitialiser leurs caractéristiques autant de
fois qu'ils le voudront, mais devront refaire à chaque fois, l'ensemble
des quêtes nécessaires et devront de nouveau s'aventurer dans les
donjons associés à cette fonctionnalité.
Pas mal, sauf qu'il pourrai y avoir des abus, surtout concernant les mules que l'on boost par exemple full chance pour les enu a BL et que l'on retabli à HL grace a se système.
Citation :
Nouveau système de PVP et de conquête de territoires



Nous avons décidé de revoir complètement le système de PVP ("joueurs contre joueurs") actuel.

Il ne sera plus possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre joueurs.


Les joueurs ne pourront gagner des points d'honneur qu'en effectuant
des actions collectives de défenses et de conquêtes de zones.

Chaque zone du jeu (exemple : "Le coin des Bouftous", "La
Péninsule des Gelées" etc.) pourra être contrôlée par un alignement (à
l'exception d'une minorité de sous-zones particulières).

Les joueurs gagneront des bonus pour les gains d'expérience,
d'objets et de récolte dans les zones contrôlées par leur alignement.

Les points d'honneur permettront aux joueurs de gagner des bonus supplémentaires dans les zones contrôlées par leur alignement.

Les joueurs neutres ou d'un alignement adverse ne subiront aucun malus dans ces zones, mais ne profiteront pas de ces bonus.

L'intérêt des villages de conquête sera augmenté car ces derniers
deviendront des points clefs, et le nombre de villages de conquête
qu'un alignement possède déterminera le nombre de zones qu'il peut
contrôler.

La prise de contrôle d'une zone s'effectuera via la pose d'un prisme
dans la zone concernée. Les joueurs devront défendre ces prismes ou les
attaquer suivant leur alignement.

C'est la participation des joueurs qui sera avant tout récompensée
lors de ces affrontements, quel que soit leurs niveaux, les joueurs
auront un rôle à jouer dans ces batailles où la supériorité numérique
sera déterminante.

Afin de ne pas désavantager les alignements moins populaires, nous
intègrerons plusieurs mécanismes d'auto-régulation qui permettront
d'assurer un certain équilibre entre les différents alignements.

Les joueurs des alignements les plus faibles auront par exemple des
prismes plus puissants, gagneront plus rapidement des points d'honneur
et en perdront moins rapidement.

L'infériorité numérique globale d'un alignement sera également
prise en compte dans des défenses et conquêtes de zones afin de mieux
équilibrer les affrontements.

La supériorité numérique d'un alignement ne sera pas déterminante
pour les défenses et les conquêtes de sous-zones, mais la participation
relative des joueurs de chaque alignement le sera.

Ainsi, une participation importante des joueurs d'un alignement
pourra contrer sans difficulté les assauts des joueurs les plus
puissants, si ces derniers ne sont pas assez nombreux.

Les joueurs ne pourront pas perdre de points d'honneur s'ils échouent lors de l'attaque ou de la défense d'une sous-zone.


Seuls les joueurs qui ne participent pas aux défenses de territoires perdront un pourcentage de leurs points d'honneur.

Lors des attaques ou des défenses, les joueurs présents dans la
zone concernée, pourront rejoindre le combat avec le prisme très
rapidement en s'y téléportant. Les joueurs qui ne seront pas présents
dans la zone pourront s'y rendre rapidement, mais devront faire une
partie du trajet eux-mêmes.

Seules les zones limitrophes déjà contrôlées pourront être
conquises. Nous prévoyons de revoir l'organisation et le découpage de
certaines zones du jeu pour rendre ce nouveau système de PVP plus
intéressant.

Les villages de conquête seront considérés comme des zones
alignées, et pourront donc être utilisés pour étendre le nombre de
zones contrôlées.


Voici les objectifs généraux de ce nouveau système de PVP :


  • Favoriser les combats de PVP multijoueur.
  • Réduire les déséquilibres engendrés par les écarts
    parfois importants entre le nombre de joueurs présents dans les
    différents alignements.
  • Récompenser avant tout la participation des joueurs.
  • Permettre à tous les joueurs quel que soit leur niveau,
    de participer et de jouer un rôle déterminant lors de la conquête ou de
    la défense de territoires.
  • Rendre le système de conquête de territoires et de zones dynamique.
  • Permettre aux joueurs d'avoir une réelle influence sur leur univers de jeu, sa gestion et son organisation.
  • Fédérer les joueurs d'un même alignement autour d'objectifs communautaires.
  • Renouveler régulièrement les enjeux PVP lorsque nous rajoutons de nouvelles zones (à chaque mise à jour ou extension).
  • Apporter des objectifs stratégiques majeurs, impliquant de nombreux joueurs, sur de longues périodes
Bon la, je suis d'accord sur certains points et non sur d'autres.
L'initiative de ne plus mettre des PH (Points d'Honneur) sur les aggressions "classiques", c'est bien, cela evitera les HL grade 1 qui le sont que pour le plaisir de dégrader, et autres choses comme cela.
La teleportation au prisme d'une zone quand celle ci est attaquée est bien pensé également.
Je n'aime pas par contre la possibilité de controler l'intégralité du territoire de dofus.Vu le nombre extremement égal d'anges et démons sur ce serveur ...

Voila un petit état de ma pensée, comme dit ci dessus, sous etes d'accord ou non, faites le moi savoir Wink
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yarlajterakette
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MessageSujet: Re: Critiques et avis a propos de la prochaine extesion.   Critiques et avis a propos de la prochaine extesion. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:35

Je suis totalement en désacord avec toi...

CONCERNANT CECI: "Vu le nombre extremement égal d'anges et démons sur ce serveur ..."

HUM...

Va sur le site officiel et va dans la rubrique "états des serveurs" et va sur le serveur sumens, tu verra il y a 42% de bont a rien et seulement 21% de gentil demon affraid .... comme tu le disais tu na pas raison sur tous, sinon pour le reste je suis d'acord ^^
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